Semaine 27 il fait chaud 🌞🌞🌞

Bonsoir !

Un peu plus d’une semaine qu’il fait vraiment chaud, plus de 30° et cette année je n’ai plus de paille 😅

L’année dernière j’avais bien paillé aussi pour l’été et je n’ai pas arrosé à tort, cette année j’arrose de temps en temps mais il faudrait quand-même pailler lol bon l’an prochain ça sera parfait 😂

Cet après-midi réunion à l’école associative de la Belle et devinez quoi je me suis inscrite à la commission potager aménagement extérieur 😁😁😁 un des papa est formé à la permaculture je vais apprendre plein de choses hihi bon je suis aussi à la commission comptabilité 😅

Bref cette semaine au jardin on mange des pommes et des figues youpiiiiiie encore quelques groseilles mais plus de cassis.

Au potager des patates et des patates… et des courgettes ca sent les légumes d’été! Bon faudra quand-même attendre pour voir des tomates rouges mais quelques-unes sont déjà là bien grosses même si encore vertes.

J’ai semé des salades et betteraves mais je ne vois rien sortir… J’ai mis un morceau de bambou dans la zone de semis au cas où j’oublie qu’elle est là et qu’en voulant couper l’oxalys qui nous envahit j’embarque aussi des petites pousses 😅😁😁😁

Aujourd’hui c’était rapide 😉 bonne semaine

Laisser un commentaire